Ananda

« Il n’y a point de chemin vers le bonheur. Le bonheur, c’est le chemin. »

                                                                                                                                 Lao-Tseu

Catégorie :

Nous connaissons tous cet état de légèreté, de joie, de ce sourire intérieur qui nous envahit, cette allégresse éliminant toute noirceur et provoque parfois des moments d’hilarité… Nous faisons l’expérience de cet état sans aucune raison apparente. Notre esprit recherche souvent cet envol, cette sortie du monde cartésien, pour ressentir davantage la vie, l’existence sur terre. Cet état est appelé ANANDA en sanskrit.

Le mot grec anemos ou le terme latin anima signifiant âme ont les mêmes racines. En fait, quand nous faisons l’expérience d’Ananda, nous sommes profondément connectés à notre âme et c’est dans cet état d’esprit que l’énergie devient fluide, légère et que nous créons l’espace nécessaire pour toute guérison, transformation, éveil et évolution.

Dans cet état de plénitude, nous créons un filtre de protection énergétique puissant contre tous les virus, parasites ou pensées destructives. Le cœur est connecté à l’âme et au corps et l’expérience de l’unité et de félicité devient réalité.

ANANDA est une synergie d’huiles essentielles avec un parfum vif, frais, doux stimulant, charmant le corps et l’esprit. Elle combat le stress, l’épuisement, la fatigue… Cette senteur amène une ouverture, la capacité de s’évader mentalement et à vous ancrer dans le temps présent.

Et si… face à tant de défis et de changements dans la vie quotidienne de nos jours, vous pourriez facilement réduire votre anxiété, colère, frustration, fatigue… et au lieu de vous sentir énergique et habile à grandir, prospérer, réellement aider vous-même et votre communauté à rester en bonne santé, plein de joie et ouvert.

C’est une excellente synergie incluant des huiles essentielles de haute qualité, de la sagesse ancienne, de l’énergie de pierres précieuses qui vous permet de trouver les outils nécessaires pour vivre les temps présents avec équilibre, sérénité et en bonne santé.

ANANDA a été créée pour :

  • faire face à la polarisation actuelle des croyances et pour rester ouvert et dans le cœur
  • vous connecter à vous-même, aux autres et aux dimensions subtiles et invisibles
  • rester équilibré et en bonne santé malgré toutes les inquiétudes ambiantes
  • gérer positivement cette période d’incertitude et contribuer ainsi à la guérison collective
  • avoir une meilleure connexion avec toutes vos émotions, y compris le chagrin, la colère et aussi le plaisir, la gratitude et l’amour

Malgré toutes les apparences, la fréquence vibratoire continue à augmenter au niveau mondial. Plus votre propre fréquence vibratoire est élevée, plus il vous sera facile de préserver un état d’esprit positif et un cœur, garants de la protection du système immunitaire physique et énergétique. Toutefois, il est important à ce moment de pouvoir « danser » entre des vibrations très basses et très hautes et que vous puissiez grandir et évoluer dans votre voie. Dans cette période fluctuante, vous pouvez basculer soudainement au niveau des émotions, tantôt vous avez le sentiment d’avoir des ailes qui vous portent tantôt la déprime, la colère, la peur vous guettent. Il se peut que vous ayez l’impression que les gens réagissent bizarrement. Soit, ils commencent à vous rejeter, soit ils sont fortement attirés par vous. En fonction de l’endroit où les gens se trouvent dans leur développement, vous pouvez avoir un effet positif ou négatif sur eux. Il est donc important de savoir prendre du recul, de savoir relativiser et de garder la clarté.

Chaque être humain qui sait faire preuve de compassion, amour, ouverture et résilience contribue à cette ascension vibratoire.

ANANDA est la synergie, conçue pour le temps présent, pour pouvoir traverser cette période avec sérénité, santé et joie. Elle active la circulation du Prana entre le chakra du cœur et le coronal.

L’achillée rend souple et équilibre les polarités… l’ahibero, l’ajowan, la criste marine, le curcuma, le patchouli et le vétiver nourrissent les racines, éveillent l’énergie vitale, renforcent la confiance… la mandarine et le petitgrain bergamote éveillent la joie, l’émerveillement et aident à relativiser… le basilic citronné facilite l’acceptation… l’anis étoilé, le curry feuilles, le iary et la grande camomille soutiennent la transformation intérieure et contribuent à la clarté mentale…, le géranium rosat attire la positivité et aide à faire face aux défis…, l’armoise annuelle favorise l’intuition, laisse partir les doutes et les déprimes passagères et aide à percevoir plus clairement les projets de vie…, le cajeput et le niaouli, agissent tels que des composteurs énergétiques, purifiant les résidus des pensées négatives…, le cape may, l’épinette blanche, le pin cembra, le sapin de Sibérie, la coriandre, l’élémi, le romarin cinéol créent l’espace pour l’écoute, la paix et favorisent la maîtrise des émotions, la sauge à 3 lobes purifie les émotions, rajeunit l’esprit et permet à prendre du recul…, le sugandha kokila aide à prendre conscience, la menthe verte favorise le changement et le courage à prendre de nouvelles décisions, l’encens d’Éthiopie, le palo santo, la myrrhe, la sauge créent un filtre de protection puissant et facilitent la connexion avec les dimensions de au-delà… finalement les roses perse et marocaine ainsi que les feuilles de magnolia sont du baume pour l’âme. Une synergie puissante aussi bien au niveau physique que mental et spirituel pour vous accompagner dans cette période de transition.

 

« Il y a des joies qui sont une source intarissable de force pour l’âme. « 

                                                                                                                                Laure Conan  

 Clés d’utilisation:

 Si les voies respiratoires sont congestionnées en cas d’épidémie virale:  

  • Mélangez 60 gouttes du mélange (env. 3 ml) avec 10 ml d’inophyllum calophyllum, 10 ml d’huile de cumin noir et complétez à 50 ml avec une autre huile grasse. Massez la poitrine, l’intérieur des bras, la nuque et les épaules chaque matin et répétez le soir.
  • Buvez de l’eau chaude avec des hydrolats comme le cassis, le ravintsara, l’eucalyptus, le thym thymol, le tea tree…
  • Humez le flacon les yeux fermés et la conscience placée au niveau du cœur toutes les deux heures pendant deux minutes.
  • Diffusez la synergie.
  • Prenez un bain avec 1 poignée de sel marin et 8 gouttes d’ANANDA.
  • Massez vigoureusement la plante des pieds.
  • Massez la langue chaque heure avec 1 goutte d’ANANDA jusqu’à disparition des symptômes.

Pour décongestionner davantage les voies respiratoires pendant la nuit et pour gagner en clarté:

  • Appliquez une goutte d’ANANDA entre la lèvre supérieure et le nez et une goutte entre les deux sourcils.

Protéger les systèmes immunitaires physique et énergétique. Faites le rituel suivant chaque matin avant le petit déjeuner, à midi et le soir avant de dormir.

  • Frottez les mains l’une contre l’autre avec quelques gouttes d’ANANDA et frictionnez également l’intérieur des bras avec quelques gouttes pour activer les méridiens des poumons et du cœur.
  • Massez vigoureusement le pouce et l’auriculaire
  • Placez les mains en position prière devant la poitrine et dites neuf fois ANANDA et trois fois MERCI

En cas de surmenage physique et fatigue saisonnière:

  • Frottez plusieurs fois par jour l’intérieur des bras avec quelques goutte d’Ananda
  • Humez régulièrement le flacon
  • Appliquez le long de la colonne vertébrale quelques gouttes du mélange.

Le mélange est particulièrement efficace si le méridien des poumons est massé. Pour combattre la tristesse il faut davantage insister sur l’ongle du pouce.

Vous désirez vous aligner davantage avec vos centre énergétiques, faites le rituel suivant pendant 21 jours:

  • Ajoutez au shampooing 3 gouttes d’ANANDA
  • Frictionnez le plexus solaire, le milieu de la poitrine, le creux du cou, le point entre les sourcils (3ème œil) et le sommet du crâne avec 1 goutte d’ANANDA.
  • Prenez ensuite une position de méditation

. Humez le flacon pendant deux minutes consécutives, les yeux fermés, la conscience placée au niveau du sommet du crâne, 7ème chakra, imaginez un canal qui vous connecte à l’infini.

. Continuez à humer le flacon pendant deux minutes, la conscience placée au niveau du 3ème œil.

. Continuez à humer le flacon pendant deux minutes, la conscience placée au niveau du plexus solaire.

En cas de mélancolie, de tristesse, de chagrin, de déprime :

. Mélangez 30 gouttes d’ANANDA avec 30 ml d’huile vierge végétale et massez, le plexus solaire, la zone du cœur et le trapèze avec cette huile.

. Humez le flacon trois fois par jour, la conscience placée au niveau du cœur, les yeux fermée pendant deux minutes consécutives.

 

« Dans la vie, rien n’est à craindre, tout est à comprendre. »

                                                                                                              Marie Curie

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Ananda”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart

Votre panier est vide.