La synergie TRANSCENDANCE avec son parfum floral, sophistiqué, surprenant, mystérieux et balsamique enchante l’esprit et éveille la puissance du 7ème chakra , situé au sommet du crâne, Sahasrara, le centre qui permet l’expérience mystique et transcendantale. C’est votre source d’énergie cosmique, la demeure de votre nature divine. Sahasrara est associé à la lumière cosmique à la perception spirituelle.
Sahasrara correspond à votre identité spirituelle et immortelle, le détachement de l’illusion matérielle, la prise de conscience que vous êtes une goutte de l’océan, que vous faites partie de cet océan et que contenez et englobez tous les aspects de celui-ci. Le 7ème chakra vous connecte à la foi, à la force de la guérison, à une sorte de confiance innée et immuable. Le besoin de se connecter aux dimensions spirituelles et au Divin fait partie de votre nature d’être humain. Si ce besoin n’est pas satisfait, vous souffrez de solitude, d’isolement, êtes malheureux sans pouvoir nommer la cause exacte en accusant des personnes ou les circonstances de votre mal-être.
Quand le chakra coronal est équilibré et en bonne santé vous ressentez une paix intérieure et une compréhension profonde pour tout ce qui existe. Vous êtes conscient de tous les mécanismes intérieurs et extérieurs sans en être affectés. Par exemple, vous pouvez ressentir de la colère, de la frustration, de la haine mais ces émotions vous traversent sans stagner. L’énergie circule librement dans tout l’organisme. Vous pouvez voir clairement le potentiel de chaque situation. Vous êtes connecté au champ des possibilités infinies, êtes capables de voir les opportunités et les saisir, la force de vos pensées attire la réalisation de vos rêves et votre force de guérison est très importante. Il est très rare que Sahasrara soit complètement éveillé. Par contre, si vous êtes à la quête de cet état de conscience, vous développez avec le temps beaucoup d’empathie et de compassion pour votre entourage.
SAHASRARA DÉSÉQUILIBRÉ
Le 7ème chakra est la source de la lumière. Quand il est bloqué, nous percevons la vie comme vide et terne, nous avons un sentiment de manque et restons attachés au monde matériel. Les personnes avec un Sahasrara faible sont passives et ne recherchent pas l’aspect spirituel de l’existence. Elles sont souvent paresseuses et incohérentes dans leur connaissance. Elles perçoivent la réalité par fraction, sont attachées au passé et incapables de reconnaître l’évolution. Elles parlent sans être en connexion avec leurs interlocuteurs.
Ces personnes restent bloquées dans leurs perceptions et peinent à surmonter les déceptions, les deuils, les traumatismes ou chocs émotionnels. Leur attachement à la liberté est obsessionnel et crée le conflit avec l’autorité. Pour cette raison, leur besoin d’individualisme est poussé à l’extrême. Elles ont peur d’être bousculées, contrôlées, découvertes et font de la résistance aux changements. Reconnaître les blocages et les faiblesses du 7ème chakra signifie reconnaître l’incapacité de son ego à capituler. Les termes comme lâcher-prise et ouverture d’esprit nous plaisent mais nous sommes incapables de les intégrer. Les causes principales qui bloquent continuellement Sahasrara sont la méfiance, le manque de foi, l’esprit cartésien, le cynisme. Il en résulte des pathologies neurologiques et auto-immunes, la fibromyalgie, la démence, Alzheimer, une confusion mentale, une mémoire et concentration faible, une rigidité psychologique et mentale.
Clés de guérison
La méditation suivante chasse les pensées négatives, aide à dissoudre la rigidité mentale et émotionnelle, contribue à cicatriser les blessures du passé. Pratiquez la méditation au lever pendant minimum 40 jours consécutives pour gagner un nouvel état d’esprit, si vous prenez plaisir, rien ne vous empêche de continuer:
-
Laissez tomber une goutte de TRANSCENDANCE dans chaque paume des mains et faites un massage aurique. Appliquez ensuite une goutte au sommet du crâne, une goutte entre le nez et la lèvre supérieure et une goutte sur le 3ème œil.
-
Prenez une posture de méditation assise.
-
Placez votre conscience au sommet de votre crâne et imaginez être enveloppé par une lumière violette.
-
Observez d’abord vos pensées, puis citez sans cesse le mantra OM GAM SAT YAM OM.
-
Si les pensées vous submergent, prenez note et continuez ensuite à répéter le mantra pendant 20 minutes.
-
Finissez votre méditation en vous couchant un instant et en prenant conscience de votre état d’esprit.
-
Gardez le flacon TRANSCENDANCE sur vous, humez-le régulièrement les yeux fermés en vous imaginant un canal invisible qui part du sommet de votre crâne et qui vous relie à l’infini.
Créez une huile de massage en mélangeant 75 gouttes de TRANSCENDANCE avec 100 ml d’huile végétale et massez les parties rigides de votre corps pour gagner en souplesse.
Vous désirez savoir qui vous êtes au fond de vous-même, derrière les apparences, la culture et l’éducation, voulez accéder à l’essence de vous-même, découvrir davantage votre puissance, approfondir votre foi, votre confiance.
Vous devez tout d’abord croire davantage en votre puissance, en votre force et cultivez la foi. Faites l’exercice suivant pendant 27 jours :
-
A la fin de chaque journée, retirez-vous dans un endroit tranquille, allumez une bougie et prenez un cahier vierge.
-
Laissez tomber une goutte de TRANSCENDANCE dans chaque paume de mains et faites un massage aurique, puis humez le flacon pendant deux minutes les yeux fermés en vous imaginant un canal invisible qui part du sommet de votre crâne et vous relie à l’infini.
-
Mettez ensuite vos mains en position de prière pour un instant, fermez les yeux, dites 6 fois le mot CROIRE, et observez ensuite pendant 3 minutes vos pensées.
-
Écrivez durant 12 minutes tout ce en quoi vous croyez, par exemple :
-
-
-
Je crois en une force Divine qui est dans chaque être humain.
-
Je crois en la force de l’auto-guérison.
-
Je crois avoir une famille géniale qui me soutient et qui m’aime.
-
Je crois que mon enfant a un talent de musicien.
-
Je crois que j’ai le potentiel de bien réussir ma carrière.
-
Etc. etc.
-
-
-
Recommencez chaque jour comme si c’était le premier jour, sans jamais relire vos notes des jours précédents. Après le 27ème jour, choisissez un soir :
-
-
-
Allumez une bougie dans un endroit privilégié, calme et serein, puis appliquez TRANSCENDANCE comme d’habitude.
-
Méditez d’abord avec OM GAM SAT YAM OM pendant 20 minutes.
-
Dites 6 fois CROIRE et lisez ensuite vos notes
-
Terminez votre lecture et répétez 6 fois CROIRE.
-
-
-
Puis réfléchissez à ce que cet exercice a pu éveiller en vous, quelles sont vos révélations ?
Vous interprétez sans cesse la réalité au lieu de la voir avec pragmatisme et objectivité, vous plongez facilement dans des projections négatives du futur, vous ne réalisez pas que vos résistances, votre inflexibilité créent votre souffrance, vous remettez tout continuellement en question, vous cultivez la croyance de ne pouvoir réaliser vos aspirations, les plus profondes. Faites la méditation suivante quotidiennement pendant 27 jours à la fin de la journée :
-
Appliquez sur le 3ème œil et le sommet du crâne une goutte de TRANSCENDANCE. Laissez tomber sur chaque paume de main une goutte et tapez les mains devant le visage pour un instant.
-
Posez les mains ensuite pour un instant sur le front, puis pour un instant sur le sommet du crâne.
-
Asseyez-vous confortablement. Imaginez que vous êtes seul dans un temple sacré assis au milieu d’une flamme violette.
-
Plongez-vous dans vos plus anciens souvenirs aussi loin que votre mental puisse aller… restez 6 minutes avec ces souvenirs.
-
Puis, imaginez que la flamme violette purifie et transforme toute mémoire du passé qui vous bloque, qui vous crée de la souffrance. Dites ensuite trois fois l’affirmation suivante : « Je laisse partir mon passé. Je guéris. »
-
Puis laissez revenir des souvenirs pendant 6 minutes.
-
Répétez ensuite 3 fois l’affirmation : « Je laisse partir mon passé, je guéris. »
-
Faites au total trois cycles de 6 minutes, soit 18 minutes.
-
Couchez-vous ensuite un instant en imaginant que vous êtes dans un temple sacré et prenez conscience que vous pouvez visiter le passé quand vous voulez, mais que le passé n’est pas l’instant présent.
Vous jugez et rejetez ce que vous n’arrivez pas à comprendre intellectuellement. Vous manquez de recul, vous n’arrivez pas à voir les choses avec distance, vous vous prenez la tête toujours avec les mêmes histoires, vous manquez de sérénité et de foi. Vous voulez dépasser l’amertume, la haine, devenir plus conscient. Faites pendant 10 jours la méditation suivante au lever et au coucher :
-
Asseyez-vous confortablement. Laissez tomber une goutte de TRANSCENDANCE sur chaque poignet et frottez les l’un contre l’autre devant de visage. Appliquez une goutte entre la lèvre supérieure et le nez, une goutte sur le 3ème œil et une goutte sur le sommet du crâne. Fermez les yeux et observez pendant un instant le va et vient de vos pensées.
-
Avec l’aide d’un mala (chapelet hindou ou bouddhiste) citez 108 fois le mantra OM DUM DURGAYEI NAMAHA pour chasser toute négativité et créer un nouvel espace à l’intérieur de vous.
-
Terminez la méditation en disant 10 fois le mot GRÂCE avec la conscience au sommet du crâne.
Pour les traitements thérapeutiques :
-
Les thérapeutes peuvent faire humer le flacon aux personnes exubérantes, extraverties, qui pensent tout savoir, qui disent avoir tout essayé et rien ne fonctionne, qui croient avoir fait le tour ou également les personnes qui forment des phrases comme : « ce n’est le moment », « je sais », « à mon âge », qui sont rigides, résistantes à tout changement et qui n’acceptent pas la réalité.
-
Mettez quelques gouttes de la synergie sur l’oreiller autour de la tête de la personne pendant le traitement.
-
Mélangez 5 gouttes de la synergie TRANSCENDANCE avec 1 cuillère à soupe d’huile végétale et massez les zones rigides et douloureuses. Appliquez une goutte sur le sommet du crâne de la personne.
-
Laissez tomber une goutte de TRANSCENDANCE dans vos mains et posez-les sur la tête de la personne assise en citant en silence à l’intérieur de vous un instant le mantra OM GAM SAT YAM OM. Répétez trois fois BÉNI avant de soulever les mains restez un instant avec les mains prêt de la tête sans la toucher.
Composition:
Huiles essentielles: Ammi visnaga, Amyris (Amyris balsamifera), Bois de cade (Juniperus oxycedrus), Bois de santal (Santalum album), Cèdre d’Atlas (Cedrus atlanticum), Champaca (Michelia alba), Ciste (Cistus ladaniferus), Cyprès (Cupressus sempervirens), Elemi (Canarium luzonicum), Encens d’Amazone (Protium heptaphyllum), Encens (Boswellia carterii), Encens indien (Boswellia serrata), Eucalyptus globulus, Eucalyptus staigeriana, Genévrier (Juniperus communis), Géranium rosat (Pelargonium asperum), Katafray (Cedrelopsis grevei), Lavande aspic (Lavandula latifolia), Lavande vraie (Lavandula angustifolia), Lavandin doux (Lavandula hybrida), Litsea cubeba, Myrrhe (Commiphora myrrha), Palmarosa (Cymbopogon martinii), Palo Santo, (Bursera graveolens), Pamplemousse (Citrus paradisi), Petitgrain bergamote (Citrus bergamia), Rose (Rosa damascena)
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.